Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 13 juin 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #6

Après une courte pause, nous revoilà avec la rubrique de vos mots-clés!
Allez, on dit bonjour à la dame et on va lire vos incroyables trouvailles!

Cette semaine, au programme:


- "catégorie débile" : salut mon gars (oui, c'est un gars, pour le côté viril), alors ici, t'es dans la catégorie poids lourd des débiles, ceux avec qui tu peux pas vraiment rivaliser, donc soit t'es de taille et on se fait une battle, soit t'es un bleu et t'apprends de nous. Mais tu la ramènes pas. Ouèch. T'as vu.


- "caroline de maigret" : là, je sèche, je vois rien qui puisse amener une recherche comme ça chez nous.


- "faire un carnet de voyage indiana jones" : waouh, la classe. Je suis épatée. Mais non, ici, pas de carnet de voyage indiana jones. Pour nous, c'est un peu un guignol le indiana. Avec un nom pareil en plus, je la ramènerais trop à sa place.


- "comment j'ai fossilisé mon hamster" : on veut pas savoir, merci au revoir.


- "dictionnaire des prénoms loleh" : oh, j'suis émue. Donc, pour l'explication rapide, Loleh, mon pseudo de longue date (trèèèèèès longue date), vient de Loleh Bellon, femme du poète Paul Bellon, qui était aussi une dramaturge. Voilà, cherchez pas trop midi à quatorze heures, en 5ème, on a étudié un poème de Paul où il parlait de Loleh, c'est devenu mon surnom. Fin de l'histoire. (oui, ben j'ai jamais dit que c'était captivant non plus!)


- "god save les dindes" : Emilie, Marie (ptet même Dimitri), vous êtes grillés XD

De la créativité cette semaine. N'abandonnez pas en si bon chemin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!