Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 13 juillet 2011

Et en vrai, comment tu prépares? #6

Actuellement, nous préparons ET encartonnons (oui, ça n'existe pas, bouh la bibliothécaire qui invente des mots!), tout en même temps et de préférence en temps limité.

Il me reste une semaine avant de partir faire le tour de France de ma famille, 10 jours en août et 3 semaines et demi en septembre avant de partir, soit 6 grosses semaines à Angers avant de décoller.

Autant vous dire que notre appart ressemble à Beyrouth, y'a du carton deci-delà, y'a des piles de trucs à droite, à gauche, partout, y'a des sacs poubelles de papiers qui sont déjà partis à la benne, BREF, je vous épargne les photos, mais on a pas intérêt à perdre un truc important pour l'Inde au milieu de ce BORDEL (ouioui), sinon on est fichu!

A moins de 3 mois du départ, y'en a qui vous diront qu'en effet, l'utilisation d'un carnet ET d'un agenda était bien vu.
Et comment!
Mon carnet se dépiaute tellement je gribouille dedans et mon agenda fait peur avec le nombre de listes qu'il contient. Listes de choses à faire bien entendu avant de partir.
Mais au moins, je peux annoncer fièrement que j'ai un cerveau de rechange (en la personne du duo carnet-agenda bien sûr).

Donc, la morale de ce "Et en vrai, comment tu prépares?", c'est:

Si longtemps et loin tu veux partir,
Un super héros avec des pouvoirs il faudra devenir.

Ou alors, tu peux toujours penser que tout est possible en ne préparant RIEN, chacun ses problèmes :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Sekhmet a dit…

Ah les listes... ;o)) j'en ai parfois tellement que je ne sais même pas quelle est la bonne !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!