Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 29 juillet 2011

J -69

Donc comme vous ne le savez peut-être pas encore, je viens de Lyon, département 69, donc c'est à moi aujourd'hui de commencer le décompte final à J -69.

On est fin juillet, dans deux mois et des bananes, on sera presque dans l'avion/ déjà en Inde/ malade à en crever (au choix).
On est fin juillet et je suis en train de faire le tour de ma famille pour dire un "au revoir" avant de partir pendant 9 mois et plus si affinités.
On est fin juillet et j'essaye de voir toutes les personnes qui comptent pour moi avant de partir.

Tout ça est difficile, il faut bien l'avouer.
Derrière nos délires débiles autour des moustaches, on n'oublie pas qu'on quitte aussi ceux qu'on aime pendant de longs mois et qu'on quitte Angers peut-être pour toujours.

Je viens peut-être de Lyon, mais Angers m'a apporté la sérénité, des amis, des délires, un réseau.
Angers, c'est ma ville de coeur et j'aurais aimé y revenir si ce n'était à cause du climat (et de l'asthme que celui-ci engendre).

Nul doute que les séparations de nos amis seront tristes, mais quitter Angers, quitter nos amis d'Angers, ça sera probablement l'occasion de pleurer un bon coup.

Mais les potos, si vous voulez vous venez avec nous :D

Donc 69 jours restants avant le grand saut dans le vide.
Il semblerait qu'à part la tonne de trucs encore à faire, je sois encore assez inconsciente de la date qui se rapproche.
En même temps, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le genre à stresser (sauf si il y a araignée dans l'histoire), donc peut-être que jusqu'au 6 octobre, je serais totalement inconsciente de tout ce qu'on s'apprête à faire.

Mais 69 jours, c'est peu.

Il vous reste donc:
- 69 jours pour nous envoyer des trucs divers à coudre sur nos sacs
- 69 jours pour nous voir en France
- 69 jours pour nous offrir du chocolat (parce qu'il n'y en a pas là-bas)
- 69 jours pour nous dire à quel point on va vous manquer (ou pas)
- 69 jours à profiter de nos débilités quotidiennes en direct live de la France
- 69 jours avant le début de la pousse de moustache d'Alex (et je sais à quel point vous attendez tous ce moment)

Ces 69 derniers jours avant le départ sont les vôtres, parce qu'on vous aime et que vous allez nous manquer.
Et qu'on pensera à vous, même au bout du monde, nous inaugurons la rubrique "Vos anniversaires au bout du monde".
On vous aime les copinous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Ju a dit…

Bon mon annif c'est le 9 décembre ok?! Et t'as intérêt à trouver du Moustachu e jour là!!!!

Sinon, je voulais te dire que tu vas encore avoir de sacrés résultats de recherches dans le "qu'est ce que t'es encore allé cherché là" avec ce titre d'article. T'en as conscience???

Bisouxxxx

Alex a dit…

Je tiens à rajouter que t'es aussi en stress quand tu as à faire face à du vide ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!