Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 4 juillet 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #8

Un franc succès pour cette rubrique qui persiste dans le temps, voici donc la tant attendue synthèse de la semaine!

- "ulule" : bien joué, tu as atterri ici, mais il y a réellement un site ulule et je pense que ça correspondrait plus à ta recherche.


- "avoir de t'es nouvelle" : donc là, un dictionnaire ne serait pas un luxe. Et sinon, pour les nouvelles, nous allons bien merci, à midi, je vais manger une salade de pâtes à la ciboulette du balcon. Et Alex, faut lui demander, je suis pas au courant de ses moindres faits et gestes. Et toi, ça va?


- "blog god save the tea time" : ouh alors là, bienvenue, fais comme chez toi! tu savais ce que tu cherchais et bien sûr, te voilà arrivé (e) parmi nous, nous aussi on t'aime!!


- "biographie de madeleine robitaille" : t'as cru qu'on était wikipédia?!


- "bm angers" : ils ont un site internet très bien fait, allez voir!


- "pourquoi la moustache" : ah, vaste questionnement! Nous avons choisi de mettre en valeur un des clichés sur l'Inde qui est le port de la moustache par une immense partie des hommes. Sinon, le choix de porter la moustache, perso je peux pas répondre, je peux lancer un questionnaire auprès de mes connaissances masculines pour savoir ce qui peut pousser un homme à porter la moustache.

Une légère régression, quelques progrès à faire en orthographe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!