Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 11 juillet 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #9

Au programme de cette semaine, une récolte on ne peut plus débile!

-"katz missel" : Missel, dans la BD Katz est un escargot baveur. Ici, Missel, c'est mon sac à dos. On a déjà expliqué toute la génèse de l'histoire ici.


- "belles et moustachues" : mouiiiiiiii. Si on part du principe que vous cherchiez des magnifiques photos et conseils d'entretien de la moustache, faudra juste patienter quelques mois encore, le temps qu'Alex soit au point et que j'ai commencé ma collection de photos à moustaches. Sinon, je vois pas d'où vous pensez aux femmes belles ET moustachues. C'est un peu paradoxal. M'enfin.


- "délire autour de la moustache" : bienvenue à toi jeune Padawan, tu as atterri au bon endroit, lieu de prédilection des débilités moustachues. Toutefois, l'originalité d'un délire autour de la moustache est qu'il se doit d'être inédit, donc inspire-toi, mais trouve toi-même la moustache qui sommeille en toi!


- "les geeks peuvent ils tomber amoureux?" : vaste questionnement d'ordre sociologique. Si l'on en croit le taux de célibat dans les grandes écoles de geeks, je dirais que non, les geeks ne sont pas si seuls qu'on le croit. Ou alors, c'est des geeks camouflés. Genre ils vivent mal leur geekerie et ils se comportent presque comme des mecs normaux en public. Doù je vous sors toutes ces connaissances? Oh ben , je ne le nommerai pas, mais y'a un geek camouflé en mocassin dans mon entourage XD


Une semaine riche en débilité, continuez dans cette veine!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!