Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 18 juillet 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! #10

Nous voilà arrivés au 10ème épisode de "Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?!", je vous remercie pour votre fidélité à cette rubrique, qui va peut-être se mettre en pause quelques temps avant de revenir en août! A vous de me dire ce que vous en pensez!

Et maintenant, place au cru de la semaine!

- "mon cerveau a aasez travaillé" : Ah ben bravo! Après tout ce que je vous ai appris ici, vous baissez les bras au premier obstacle!!!! Un jeune Padawan doit être fier de sa débilité et de la bêtise de son cerveau, alors hauts-les-coeurs, on se remet en selle! (et on fait gaffe aux coquilles aausi :D)

- "zanclode a moustache" : alors là, je pense que nous devrions soumettre une idée de strip à Ian Dairin (le monsieur qui a créé Katz, Missel et Zanclode), parce que j'aimerais bien voir Missel avec une moustache XD (non, mais sérieusement, je vais lui envoyer un petit mail et je vous tiens au courant!)

- "craque ton slip" : ouéééééééééééééééééééé :D

- "tatalaure" : je suis flattée qu'on me recherche sur Google, mais avec un espace entre "tata" et "laure", ça marcherait mieux. Sinon, faut me dire ce que tu cherchais à savoir sur moi en tapant ceci, je te réponds en direct :)


Un bel effort d'imagination cette semaine, je suis fière de vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Slipman - Le début de la célébrité ! ^^ a dit…

Rassures moi,craque ton slip c'est pas parce que j'ai mis slipman en pseudo pour tes commentaires ? :/
hahahaha !

Laure a dit…

@ Slipman: Craque ton slip est une expression communément citée comme "t'as craqué ton slip?!" et couramment utilisée ici présent. Alors revois à la baisse tes prétentions :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!