Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 8 juillet 2011

Où l'on reparle de sondage, de moustaches et de trucs débiles.

Il y a déjà quelques temps, j'avais évoqué la possibilité de lancer un sondage sur le port de la moustache (chez les hommes, bien sûr).

Alors messieurs, voilà l'occasion pour vous de vous exprimer dans les commentaires de cet article!

Question 1
Quelle serait la raison principale qui vous motiverait à vous laisser pousser une brillante et touffue moustache?




Question 2
Quelle est la raison pour laquelle vous garder aujourd'hui votre glorieuse moustache?




Question 3
On vous a forcé????????!


Bien entendu, ce sondage est à prendre au second degré, mais j'attends vos réponses les bonhommes!

Pas plus tard que la semaine dernière, avec Dimitri et Emilie, nous faisions le constat que la moustache tend à revenir sur le devant de la scène et ne reste plus réservée qu'aux durs à cuire de la moustache, aux warriors du peigne miniature et aux fiers moustachus tatoués.

C'est un fait: la moustache est tendance.

Alors là, vous vous dites "Elle a craqué (son slip) ça y'est, elle voit des moustaches partout!", point du tout!
Je constate juste que des ptits jeunes (kékés des plages à mocassins) arborent aujourd'hui plus qu'un duvet ridicule sous les trous de nez!!
Paraîtrait même que l'accessoire qui sied le mieux à la moustache serait une paire de lunettes ridicule (mes lunettes de bibliothécaire débile)!

Accrochez-vous bien les amis, Alex est le futur Karl Lagerfeld de la moustache!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

Alex a dit…

Je suis impatient de me faire pousser la moustache ...

Anonyme a dit…

Ton message tombe à point nommé Jeune Laure : je suis moi aussi en train de me laisser pousser la moustache.
Alors :
1) Ron Burgundy, Florent Marchet, RON SWANSON
2) Pourquoi veux-tu qu'on se rase la moustache ? Tu veux pas qu'on s'épile les jambes pendant que t'y es ?
Si vraiment un jour on m'obligeait à redevenir glabre (en menaçant ma mère de mort par ex), j'opterai pour la brillante idée du personnage de la série Raising Hope
http://www.flashdivx.com/watch.php/raising-hope-season-1-episode-1-pilot.html
(c'est dans les 30 premières secondes).
"Oh that is awesome. I want one"

3) MAIS NON ON M'A PAS FORCE MAIS ELLE A FINI DE FAIRE SON INSOLENTE LA STAGIAIRE !

Scott

Laure a dit…

@ Scott: Merci pour ces réponses on ne peut plus sincères, je me doutais de tes choix concernant notamment notre cher Ron Swanson (qui est d'ailleurs devenu notre nom de code lorsqu'on aperçoit une glorieuse moustache dans la rue).

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!