Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 12 août 2011

BirthDay Hero du 12 août.

Bon anniversaire Mémé Mathilde!

Du temps a passé depuis notre colo de 1974 ("c'était l'bon temps ma pov'Huguette!") et pourtant, tu restes la même, et tu restes toujours pour moi Mémé Mathilde :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Mémé Mathilde a dit…

Hey hey merciiiiiiiiiiiii Mamie Laure ;)
Du temps a passé en effet depuis cette fameuse colo 74, mais j'ai parfois l'impression que c'était hier!!
Pour répondre à ton msg sur FB, je suis en stage à cette période ci de septembre, mais le soir je serais dispo si tu veux qu'on se voit sur Paris ;).ça serait avec plaisir en tout cas!!
Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!