Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 21 août 2011

BirthDay Hero du 21 août.

(on vous avait pas dit en lançant les anniversaires au bout du monde que le mois d'août était le plus rempli? bon, ben voilà, c'est fait :) )

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la bibliothécaire débile qui aurait pu me ravir mon titre de Reine des Débiles, celle qui fonda avec moi le QB's Fan Club (Quentin Blake pour les non-initiés), celle qui partagea mon désespoir lors de la rupture de stock du Blanche-Neige de Benjamin Lacombe, j'ai nommé... SOPHIE!!!!!

Bon anniversaire!!!!

Je ne vais pas m'attarder sur tes capacités à me suppléer en tant que débile, tu es désormais une "mère de famille nombreuse" (c'est toi qui le dis) et il paraît que ça veut dire "adulte", "respectable" et "plus-débile" (enfin, ça reste à prouver).
Puisse cette année t'apporter moult jeux à découper, auteurs à rencontrer et cris de groupie à pousser.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!