Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 29 août 2011

Mais qu'est ce que t'es encore allé chercher là?! Saison 2, épisode 2.


Comme chaque semaine, le bilan de vos recherches Google qui ont amené (plus ou moins) chez nous.

" karl lagerfeld avec une moustache" : j'avoue que j'aimerais bien voir ça. Je suis sur le dossier, j'vous fait un rapport dès que j'ai des infos sur la question.

" star femme indienne à moustache" : soit vous êtes dérangés, soit il existe vraiment une star indienne féminine à moustaches. Je sais pas ce que je préfère pour le coup...

" t'as craqué ton slip wiki" : il serait inadmissible qu'il existe un wiki sur la craquage de slip sans que j'en sois l'instigatrice (ou Slipman).

" teatime voyage en inde" : vous avez tout compris, ça y'est, notre mission sur Terre est accomplie, vous avez trouvé la voie de la sagesse.

"trajet amritsar bikaner": si quelqu'un a des infos sur la question, je veux bien que vous nous transmettiez, on est assez intéressé par les deux villes ET on pensait faire ce trajet-là.

Une semaine parfaite en recherches plutôt pertinentes, vous êtes sur la bonne voie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!