Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 30 septembre 2011

Ce que je vais louper en étant très beaucoup loin de la France.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, on part jeudi prochain, 6 octobre, pour quelques mois en Inde.
Et, pendant qu'on sera en train de siroter des lassis en faisant pousser la moustache d'Alex, il va se passer des trucs (plus ou moins chouettes) en France qu'on va louper.
En voici la liste (non-exhaustive).

- (Pas)Sage à Angers du 12 au 16 octobre, au Quai: festival pour les ados qui lisent, ceux qui ne lisent pas, leurs parents, tous ceux qui aiment la littérature jeunesse. 
Et en plus, y'a Marie-Aude Murail qui vient. 
Trop les boules.
- le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil du 30 novembre au 5 décembre: THE évènement pour les passionnés de littérature jeunesse, THE place to be, bref, l'endroit qui me fait rajouter 20 albums dans ma bibliothèque perso chaque année. Pas regardé la liste d'auteurs histoire de pas pleurer.
Les MEGA-boules-de-la-mort.
- Noël partout le 25 décembre: pas de cadeaux pour nous cette année, pas de chocolats, pas de calissons, pas de bûche, pas d'excès.
En tant que chocolat addict, je tiens à dire que je vais souffrir en Inde pendant plusieurs mois sans bon chocolat. 
AAAAAAAAAAAAAAH.
- la saison 6 de Dexter: le premier épisode est dans l'iPod, la suite devra attendre soit une bonne connexion internet en Inde (oui oh ça va!), soit le retour :D
On va survivre à ça :)
- les élections présidentielles (cherchez les dates, c'est en 2012): pour trouver un nouveau guignol (ou le même) à mettre à la tête de notre beau pays.
Youhouuuuuuu on échappe à tout le ramdam de campagne YEEEEEHAAAAAA!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 happy thoughts:

Ju a dit…

Tu vas louper mes 28 ans, l'ouverture de mon local (mais tu viendras le voir à ton retour, hein?)Tu vas aussi louper tous les ragots qui disent qu'en 2012 on va tous crever! (Là je t'envie)

Allez je vous fais plein de bisoux à tous les 2, si d'ici le 6, on ne se grille plus sur le net!


AU fait, tu as pensé à prendre des nanas? Ouais ben, mine de rien, ça peut être utile!

Delphine a dit…

Y'a du bon chocolat à Munnar (magnifique) et Ooty dans les montagnes dans le sud (entre Kerala et Tamil Nadu) ! On en a même ramené. Qui l'eut cru ? TOUT est possible en Inde

Laure a dit…

@ Ju: Ouiiiiiii on viendra voir ta boutique, mais envoies nous des photos par mail dès que tu ouvres, ça fait plaisir des nouvelles aussi :D
Pas de nanas, mais pilule en continu donc joie bonheur et pas de problème de fille relou :)

@ Delphine: Merciiiiii pour le tuyau du chocolat, ça me sauve le moral de savoir que je trouverai du bon chocolat en Inde :D

Julien a dit…

Tu veux que je parte à ta place ? Nan parce que si tu ne veux absolument pas louper le salon du livre jeunesse y'a toujours moyen de s'arranger hein ;-)

On se voit le 5 au soir ? Tu me tiens au courant

Laure a dit…

@ Julien: Y'a pas moyen, je pars, mais j'ai un peu quand même les boules pour le Salon du Livre, parce que y'a plein de nouveautés cette année! Vivement l'an prochain ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!