Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 22 septembre 2011

Eh dis, t'as pas oublié le...? T'as pensé à...?

A deux semaines du départ, à quelques jours du déménagement, on a la tête dans les cartons et on est quasi sûrs d'oublier au moins un truc (voire plusieurs) (non, on a bien mis nos slips dans nos sacs, essayez pas de nous la faire à l'envers!)

Donc, on en appelle à vous, lecteurs, amis, gens de passage ici, E.T., débiles, moustachus, pour nous aider à trouver ce qu'on aurait oublié si vous n'aviez pas été là pour nous le rappeler.
(oui, ben faut bien que vous nous soyez utiles un peu oh!)

C'est à vous de jouer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 happy thoughts:

bilooky a dit…

Avez-vous pensé a emmener de la musique? Je sais que je ne pourrais pas survivre sans musique...

Laure a dit…

@ Julien : YESSSSSS! iPod 160 Go pour moi, plein à 95% à l'heure actuelle :D je ne peux pas vivre sans musique non plus!

Julie a dit…

Tu as pensé à ta combi en latex? Contre les moustiques je pense que c'est nickel!
Ton carnet d'adresse, un appareil photo jetable, de la crème pour les pieds, une petite carte plastifiée avec les numéros importants à contacter si vous avez un soucy,avec le numéro de sécu et numéro d'assurance santé!

Laure a dit…

@ Julie: pas de combi en latex, merci :D
Tout le reste, on a (sauf l'appareil photo jetable qui est un reflex numérique pour nous)!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!