Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

jeudi 15 septembre 2011

Laure la trouillarde.

Pour faire suite à l'article d'Alex, et à trois semaines tout pile du départ, à mon tour de vous dévoiler mes peurs les plus profondes concernant notre voyage.


* les araignées: peur number one au top ten de toutes mes peurs intemporelles depuis des temps immémoriaux, je pars en Inde avec et j'espère être (un peu) vaccinée en rentrant.
En France, une petite araignée me fait stresser, me rend hystérique et m'empêche presque de respirer normalement.
Donc en Inde, la GROSSE araignée de la mort très velue et bien noire va m'empêcher de dormir une nuit, une deuxième nuit, et la troisième, je serai trop fatiguée alors je dormirai.
Vous avez bien lu, l'araignée indienne m'aura à l'usure.
Sinon, la technique du gant mouillé balancé sur l'araignée en question peut être efficace. Je testerai et je vous en reparlerai.
Je n'illustrerai pas ce point, j'ai VRAIMENT peur des araignées. Pour de vrai.


* le dos: récemment, j'ai enchaîné les problèmes de dos alors c'est vrai que je crains un peu qu'il me fasse des misères en Inde avec le cumul fatigue + sac à dos + marche + piétinage lors des visites.
C'est pas une peur très présente non plus, mais quand même.
Donc mon copain l'ostéopathe va me voir débarquer le 28 septembre pour une remise en état après déménagement et avant Inde.
Faut pas déconner non plus, ça, je peux essayer de faire quelque chose contre (pas comme les araignées).

Bon, après, j'ai beau chercher, je trouve pas d'autres trucs qui vont vraiment me ficher la trouille, mais vu qu'on y est pas, je vous redirai une fois sur place, je me découvrirai peut-être des peurs :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 happy thoughts:

Alex a dit…

Tu n'auras pas peur du vide à certains endroits et du mal de transport ?

Dany et Maryse a dit…

Truc pour réduire les chances de rencontrer une araignée: ne jamais regarder sous le lit ni derrière les meubles:)

Le départ approche à grand pas, bonne route à vous deux

Laure a dit…

@ Alex: non pas peur du mal des transports, un petit vomi et c'est reparti :D
Le vide... ouais sûrement!

@ Dany et Maryse: je crois que je préfère regarder, juste au cas où :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!