Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 4 octobre 2011

Dernières fois...

Partir pour un voyage au long cours, c'est aussi quitter nos repères, nos familles, nos amis.
Cet article, nous le dédions à toutes ces personnes que nous aimons très beaucoup moult et qui nous ont offert des dernières fois depuis le mois de juin au top!

à Arnaud qui a réussi à me faire pleurer 4 mois avant le départ et qui est venu à un pique-nique pluvieux au fin fond de Lyon juste pour me dire au revoir

à toute ma famille du Sud qui m'ont soutenue depuis le début du projet

à ma Cousinette et Albin pour notre dernier wok au Tiger Wok de Lyon et pour le petit porte-monnaie personnalisé rempli de gros dragibus pour emmener en Inde

à Brenda pour la soirée Sloubi et invasion de fourmis à Lyon

à tous les potes d'Angers et surtout Emilie et Pierre, Marie et Jo' pour leur présence à notre dépendaison de crémaillère-jamais-pendue

à Julien qui avait aussi fait le déplacement depuis Paris pour cette soirée mémorable autour de makis, d'une fondue savoyarde et d'un creusois



à Emilie et Pierre (encore eux) qui vont s'occuper des souris pendant qu'on va en chier en Inde, qui nous ont fourni en cartons (surtout Emilie et la bibliothèque), qui nous ont fait des miam-lasagnes pour notre dernier repas à Angers et qui vont continuer à faire vivre la flamme de la débilité à Angers

à Elisabeth qui nous a offert un thé et UN petit écolier comme pot de départ la veille du départ d'Angers

aux collègues de la bibliothèque qui sont venus nombreux à mon appel de repas d'adieux au meilleur resto indien d'Angers (le Punjab pour ceux qui connaissent pas): Marie, Martine, Elisabeth, Emilie, Sandrine, Sébastien, Valérie (et Laure qui était en épreuve de concours malheureusement!), Caroline et Sophie, qui ont failli me faire pleurer avec leurs petits mots trop mignons et leurs cartes d'albums jeunesse!






à Emma et ses parents pour leur soutien pendant ces 2 ans à Angers et ces derniers jours un peu tristes pour la nounoudébile que je suis

à vous tous, qui êtes venus nous dire au revoir à Lyon, Angers, Paris ou en Creuse avant notre départ

et à tous ceux à qui nous n'avons pas pu dire au revoir par manque de temps...

On ne pense jamais assez que pendant qu'on sera loin de vous, la vie va continuer, vous allez avancer de votre côté, alors aujourd'hui, on vous souhaite du bonheur, de la réussite et le meilleur pour tout ce que vous ferez pendant qu'on sera à des milliers de kilomètres de la France.

On ne vous oublie pas, vous partez avec nous dans notre coeur <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 happy thoughts:

Ju a dit…

Trop mignon!!! T'as les boules, hein!!!??? Ca commence à monter la pression??!!

Ca va bien se passer, y'a pas de raison!
Est-ce que tu as pensé à laisser un endroit où on vous laisse des messages ici (ou ailleurs) histoire qu'en rentrant vous vous aperceviez qu'on est tous toujours un peu débiles quand même?!

Gros bisoux! (et à votre retour, faut qu'on arrive à se voir)

Julien a dit…

Bouuuhh tu vas me faire pleurer.
A demain soir pour la der des ders parisienne :)

Laure a dit…

@ Ju: Ben oui, on est un peu tristes quand même de quitte les gens qu'on aime :) Pas de pression encore (on est pas normaux je crois lol)!
Il y a la page livre à moustaches pour laisser des ptits mots d'amour :) sinon sur la page FB du blog :D

@ Julien: INTERDICTION de pleurer, on a réussi à ne pas chialer ces dernières semaines alors, c'est pas demain qu'on commence XD

Xofia a dit…

Voilà un ptit blog (et surtout une belle aventure) que je vais suivre et mettre de suite dans mes favoris! je viens d'atterrir ici par hasard et je l'en remercie...
en effet, il y a (déjà) 4 ans je partais pour une aventure de 3 mois (seulement) en Inde (et Népal) entre copines. J'en garde un souvenir impérissable, une superbe aventure, quelque chose que je recommande à n'importe qui... donc je tacherai de suivre votre aventure, et si j'ai quelquefois des adresses à vous suggérer, je n'hésiterai pas!
Bonne aventure! profitez à fond de cette formidable expérience!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!