Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 18 novembre 2011

BirthDay Hero du 18 novembre.

Bon anniversaire Lea!
Speciale dedicace de ce beau moustachu vu au temple des rats sacres de Bikaner :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Léa a dit…

Merci pour la dédicace !!! J'ai pas pris le temps de vous laisser un petit message quand je l'ai vue, mais j'adore cette photo ! C'est un super cadeau d'anniversaire. ;)
Plein de bisous de hollande (où il fait genre 30° de moins que chez vous !!!)

Léa a dit…

Merci pour la dédicace !! J'ai pas pris le temps de laisser un message quand je l'ai vue, mais j'adore cette photo ! super cadeau d'anniversaire, merci. ;)
Plein de bisous de hollande où il fait au moins 30° de moins que chez vous !!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!