Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 16 décembre 2011

Les animaux sont nos amis #6

Un peu de fantaisie dans la série des animaux, nous allons parler des singes. En Inde, vous pouvez les croiser comme vous croiser un chien en France. Ils font partie du décor du pays, les singes vivent en liberté. Ce qui peut être bizarre par moment. Par exemple, un jour à Dharamsala, j’ai vu Laure rappliquer à toute vitesse dans la chambre. Une famille de singes s’était un peu trop approché d’elle, ils voulaient lui piquer ses Chocapics !



Un autre jour auparavant, on a été réveillés par une tribu de singes. Je peux vous dire qu’une vingtaine de singes sautant sur les toits en taule, ça fait du bruit. J’avais sorti mon appareil pour filmer leur transhumance, et au final, une fois que tous les singes étaient passés, j’ai remarqué que la vidéo ne s’était pas enclenchée. Ahhhhhhh !!!!!!! J’avais la vidéo du siècle ! (enfin faut pas exagérer, mais sur le coup, je peux vous dire que j’étais vraiment dégouté !). J’ai réussi malgré tout à prendre une photo au début de leur passage, mais de qualité médiocre. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Ju a dit…

On ne touche pas aux chocapic!!!! Non mais oh!!!

Alex tu n'as plus qu'à espérer qu'après autant de temps passé près des singes,Laure ne se transforme pas. Elle en serait capable!

Bisoux à vous 2

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!