Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 20 janvier 2012

Les animaux sont nos amis #11


La semaine dernière, dans la série « les animaux sont nos amis », je vous avais montré une vache dans la gare de Bikaner. Cette semaine, ba … je vais encore vous parler d’une vache. Ce n’est pas un animal hors du commun pour un français, mais elles sont tellement dans des situations rigolotes en Inde par moment, ça mérite d’en parler. 

 
Cette fois, c’est une vache à Jaisalmer, ne vous focalisez pas sur son derrière, désolé pour les scatophiles mais l’article de va pas parler d’excréments. Le truc qui nous a bien fait rire, c’est de la voir attendre devant cette porte de maison. On ne sait pas pourquoi elle attendait, mais peut-être que tous les jours elle a le droit à la même heure aux restes du déjeuner des habitants. Ou sinon, c’est seulement que c’est une vraie curieuse (ça nous étonnerait pas vu comment sont les indiens…) et qu’elle regardait ce qui se passait à l’intérieur. Autre solution, elle est arrivée en retard à la maison, toutes les autres vaches étaient déjà rentrées. Ayant fait la fête toute la journée, elle est arrivée après le couvre-feu et elle s’est donc retrouvée comme une idiote devant cette porte fermée. On peut s’imaginer plein de choses, mais en tout cas, c’était bien drôle.
 Bon, promis, la semaine prochaine, j’arrêterai de vous parler de vaches ! (peut-être une prochaine fois) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Anonyme a dit…

En fait une vache peut monter des escaliers mais pas les descendre, elles n'ont pas pris l'option marche-arrière au moment d'évoluer. Pas besoin qu'elles ont dit!

(Ps: vous ne me connaissez pas mais je suis votre blog depuis un petit moment car je dois partir en Inde bientôt. Bon voyage à vous!)
Marion.

Alex a dit…

Marion, si t'as besoin de conseils ou si t'as des questions sur l'Inde, n'hésite pas ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!