Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 4 janvier 2012

PQ et bouteille d'eau #9

Aujourd’hui, nous allons vous parler du partage de compétences en voyage avec les autres.
Si il y a bien un truc qu’on ne fera pas en France avec un mec qu’on vient de rencontrer, c’est échanger des anecdotes à propos de problèmes gastriques en voyage (en tous cas, nous c’est pas notre style !).
Ben, quand tu voyages, c’est de bon goût de partager les failles de ton estomac à l’adaptation au pays, à la nourriture et aux moyens de transport avec toutes les nouvelles personnes que tu rencontres. Et comme c’est souvent autour d’un repas, on vous laisse un peu imaginer le glamour de la situation.
Evidemment, tout le monde a eu la chiasse en venant en Inde (ah non, on a rencontré une Australienne, Amy, qui n’a pas été malade ne serait-ce que 3 secondes depuis plus d’un mois en Inde !!), mais est-ce VRAIMENT nécessaire d’en faire une thèse avec tes nouveaux amis quand tu es en train d’essayer de savourer ton dîner ?
Toujours est-il que si vous ne savez pas de quoi parler quand vous rencontrez une nouvelle personne en voyage, vous pouvez toujours lancer le « diarrhoea subject », c’est plus ou moins la version «la pluie et le beau temps » dans nos pays occidentaux.
Vous pouvez bien entendu argumenter, décrire, calculer et analyser le sujet bien en profondeur avec vos nouveaux amis, vous aurez ainsi l’impression de les connaître depuis plus de 10 ans (en fait, c’est ça le secret des amitiés en voyage !!!) !
Nous, on en connaît une que ça ferait bien marrer (et on pense à elle bien souvent lors de nos repas conviviaux), on essaye d’imaginer une telle « caca party » en France avec nos amis, mais on se dit que ça ferait pas rire tout le monde XD
NDLR : On ne vous garantit pas que ça fonctionne pour tous les pays du monde, vous avez qu’à tenter le coup et vous nous direz ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

Ju a dit…

Bon, si vous venez chez moi, on a déjà un sujet de conversation! Je suis incollable sur les fécalums :)

Ju a dit…

Et le captcha que je viens d'avoir est; ... "consti" ... Si ce n'est pas bien placé ça!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!