Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 17 février 2012

Les animaux sont nos amis #15




Même dans des endroits où on ne s’y attend pas trop, on croise nos amis les animaux. Je ne sais pas si vous avez reconnu ce bassin, mais c’est celui que vous pouvez voir sur toutes les photos du célébrissime Taj Mahal. Monsieur le chien a fait sa star, il a chassé tous les oiseaux de l’eau pour être le seul présent sur tous les clichés des touristes mitraillant le blanc mausolée.  Car oui, même s’il n’est pas resté très longtemps dans l’eau, c’est évident qu’une centaine de photos ont été prises le temps de sa baignade. Il apparaitra surement comme un petit pixel sur les photos face aux nombreux pixels blancs du Taj Mahal. Un peu d’amour lui reviendra car ces photos ont forcément finies sur Facebook et tous les amis de ces gens ont dû cliquer sur le bouton « j’aime ». Donc, même si cet acte devait être pour la beauté du Taj Mahal, peut-être une personne a repéré le chien sur la photo et l’a trouvé trop mignon (là, je rêve un peu je crois). Au moins, grâce à notre publication sur le blog, vous aurez vu quelque chose de différent du Taj Mahal par rapport aux autres photos ordinaires, un autre regard de ce monument.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Anonyme a dit…

Fait caca ton petit chien !je n'ai pas mes lunettes.Trop mignon !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!