Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 2 mars 2012

Les animaux sont nos amis #17

Je vois que vous vous ennuyez un peu en ce moment. Alors, pour une fois, dans la rubrique « les animaux sont nos amis », nous allons faire un petit jeu (je vois déjà les enfants derrière leur ordinateur s’exciter, quand je dis « enfants », j’englobe les adultes qui ont gardé leur âme d’enfant bien sûr). Connaissez-vous le jeu « Où est Charlie ? » ? Le principe, je vous donne quelque chose à rechercher dans une image. Notre Charlie à nous n’a pas un vieux pull à rayures rouges et blanches, c’est un tamia (rappelez vous du premier article de cette rubrique). Pour vous rappeler à quoi cet animal ressemble, voici une image ci-dessous. 




Maintenant, vous allez devoir le rechercher parmi les sculptures érotiques des temples de Khajuraho. Ne vous laissez pas troubler par les positions sexuelles des statues, il y a bien un tamia sur chaque photo. Pour le premier qui trouve les 2, un autocollant à la clé ;) 





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 happy thoughts:

Marie bis a dit…

trouvé!

Lisa a dit…

Ahah pour la premiere phot j'ai commencé a chercher genre méthodiquement... petite portion par petite portion. (Je crois que j'ai passé trop de temps à chercher Charlie quand j'étais petite !) Et puis un malheureux clique sur le coté et j'ai du réagrandir l'image et Bam! La petite bête m'a sautée aux yeux! Et m'a donnée un indice sur où la trouver sur la deuxième photo.
Mais du coup ca m'embête de donner les réponses là , aux yeux de tous!

Lisa a dit…

Chouette ya besoin d'une approbation ^^ Sauvée! Bon j'espère que je serai la première :p
sur la première photo, la tite bête est au milieu, juste en dessous du monsieur à quatre bras!
Sur la deuxième, elle est presque au centre, un poil à gauche, au dessus d'une espèce de danseuse au bras levé!
Je suis douée en explications, hein?
:)
En tout cas ca m'a bien occupée en ce début de matinée calme au boulot!

Ju a dit…

J'ai les 2!!!! (Pour de vrai en plus!)

LadyMilonguera a dit…

Alors, j'en vois un sous la statue du haut de la photo, et le second joue les équilibristes au-dessus la tête de la statue qui nous fait face...
C'est ça ?

Alex a dit…

Félicitations à toutes, particulièrement à Lisa qui a donné la première la localisation du tamia sur les 2 images. Tu nous enverras par mail stp tes coordonnées pour recevoir ton autocollant ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!