Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 9 mars 2012

Les animaux sont nos amis #18

Pour les fidèles lecteurs de la rubrique, vous vous rappelez sûrement des chèvres touffues de Dharamsala. Au final, en Inde, ils ont des biquettes comme chez nous en France, c'était juste à Dharamsala qu'elles étaient touffues (et moches, on peut le dire).
On en a croisé des mignonnes à Varanasi. Comme toutes les bêtes, c'est toujours les plus jeunes qui attirent le plus, c'est tellement attendrissant les bébés animaux. On a envie de leur faire des câlins et des bisous ! Laure n'a pas résisté, elle en a chopé une entre ses bras, c'était son cadeau de Noël à elle (pour rappel, on était à Varanasi pour la période de Noël). Y'a une indienne qui voulait nous la vendre alors qu'elle n'était même pas  à elle, bien essayé !
C'était une vraie peluche, avec une odeur de chèvre en bonus. Elle avait le bout des pattes plus foncé, cela donnait l'impression qu'elle avait des petits chaussons. Elle alternait les moments où elle était calme avec des moments où elle pleurait comme un bébé ! Elle était accompagnée d'une autre petite noire, sûrement sa camarade avec laquelle elle avait l'habitude de faire des bêtises.
Comme tous les animaux qu'on a rencontrés durant notre voyage, nous avons malheureusement du la laisser sur les ghâts de Varanasi où chaque jour une centaine de personne viennent mourir... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

LadyMilonguera a dit…

Elle est trop chou...

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!