Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

vendredi 23 mars 2012

Les animaux sont nos amis #20

Quand nous étions à Varanasi fin Décembre, nous étions réellement en manque de fromage (de chèvre plus particulièrement). Je sais, vous vous attendez alors à un nouvel article sur les chèvres, mais non… sur un singe. Quel est le rapport ? Juste qu’il se trouvait en face de l’endroit où nous avons redécouvert les joies de manger du fromage sur un bon bout de pain !


Il était tout petit, tout mimi ! Il regardait tranquillement les gens passer dans la rue, sans but particulier. Juste observer les passants comme une bonne partie des français (non pas des singes mais bien des humains) le font régulièrement. Je vous rassure, les indiens sont aussi curieux que les français … même plus ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 happy thoughts:

LadyMilonguera a dit…

Il est tout mimi ce petit singe...

Maïder a dit…

Les singes je m'en méfie depuis que je me suis faite courser dans un temple cambodgien.
Il m'ont faite courir dans des escaliers en plus ces couillons !

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!