Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mercredi 29 août 2012

Retour #5: Devinez qui repart?

Ce qui devait arriver arriva.
Alex est coincé en France et moi je repars :)

Bon, bien sûr, ça aurait été super-trop-bien-top-moumoute qu'il puisse venir avec moi!
Mais je vais m'en sortir et peut-être que je ne serai pas toute seule, puisque Blanche devrait se joindre à moi sur certaines parties du voyage.

Les plans à ce jour?

Mumbai (arrivée depuis Lyon) - Lucknow - Udaipur - Dharamsala - Shimla (peut-être) - Gujerat - Lucknow / Varanasi / UP - Bodhgaya - Sarnath -Patna - Lucknow - Mumbai

Le tout en presque 3 mois.

Et sinon, je ne sais pas si je mettrai à jour très régulièrement le blog (et SVP, ne SPAMMEZ PAS ALEX pour les nouvelles!!), mais je peux vous ajoutez à ma liste de news par mail et bien sûr, on se revoit à mon retour où je vous en dirai plus sur la suite et les projets à venir (oh le suspens de folie!)!

Départ le 21 septembre de Lyon, retour le 15 décembre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Alex a dit…

Si vous voulez des nouvelles, j'essayerai de vous en donner. Je peux également essayer de tenir le blog à jour mais je ne vous promets rien...

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!