Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 10 septembre 2012

Lundi 10 septembre.

On est à 11 jours du départ.

Comme la dernière fois, il me semble que c'est encore très loin, le stress n'est pas trop présent, je réalise sans trop réaliser ce qui se passe, je réalise de loin que dans 11 jours, je serai de retour dans ce pays où je me sens si bien.

Cette fois, le voyage s'est préparé en 1 mois tout pile, un mois pour faire toutes les démarches, faire des listes à rallonge, se relever en pleine nuit pour noter de prendre un truc important (ou pas), essayer de voir les potes avant de partir, profiter de son chéri et réaliser que cette aventure, c'est seule que je vais la vivre.
Mais on n'est jamais tout à fait seul en Inde, il y a toujours quelqu'un de bienveillant qui sera là, toujours quelqu'un qui sera étonné par un aspect de ma vie en France, toujours quelqu'un qui voudra savoir le prénom de mes parents et le nombre d'enfants que j'ai, toujours quelqu'un pour partager son goûter.

Peut-être ce voyage me fera prendre conscience que je préfère partager tout ça avec Alex plutôt que seule.

Tout ce que je sais, c'est que le 22 septembre au matin, j'atterrirai à Mumbai et ensuite, le reste est à écrire.
Sur un beau carnet, comme l'autre fois, qui est encore vierge de toute écriture mais qui se remplira un peu plus chaque jour.

Cette aventure, je vous la raconterai de temps en temps ici, plus souvent par mail et surtout à mon retour. Je veux la vivre à fond, car c'est comme ça que je conçois ce voyage, profiter de chaque endroit, de chaque instant et de chaque personne.

Bien sûr, il y aura des anecdotes plus ou moins glamours, des moments de grosse loose, des moments débiles et des trucs incroyables, alors ne partez pas trop loin du blog :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!