Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

dimanche 16 septembre 2012

Septembre en Instagram.

Voilà une toute nouvelle rubrique pour vous faire patienter un peu jusqu'aux premiers articles de mon aventure solo en Inde :)
Ayant fait l'acquisition spécialement pour ce voyage d'un smartphone très connu (mais un modèle très ancien), j'ai ainsi eu accès à Instagram, une application que (presque tout le monde) connaît qui permet de poster des photos prises depuis ledit smartphone en ajoutant un filtre.
Donc, j'aime partager avec mes amis les plus proches depuis bien longtemps des photos de mon quotidien, souvent débiles, toujours inutiles mais qui permettent de rester en contact rapproché de quelqu'un qui est loin.
Alors voilà, Instagram me permet de faire ça avec vous (via Twitter), et j'ai décidé de les regrouper sur le blog pour en faire profiter le plus de gens possible! 
(ma vie est super passionnante, vous allez voir)

 J'ai un chéri et un chat fusionnels.
Ledit chat est un peu débile. Et trouillard.

 J'ai hâte de retourner à Dharamsala.
 Je vais quitter mon ordi qui marche tout seul depuis 2 ans sans que je m'énerve dessus.


J'ai fait de la cuisine indienne: pulao, chapatis, papad et plein de sauces pour tremper les papads dedans. Ca a fait miam chez moi ce soir-là!
 J'ai finalement opté pour la lecture numérique pour ce voyage. Entre 3 livres + 1 guide = 2kg et 300 livres + 3 guides = 200g, je crois qu'il y a pas photo. Mais on peut pas câliner les pages, ça c'est triste.
 J'ai trouvé le coussin parfait et trop mignon. Bonjour, je m'appelle Laure et j'ai 5 ans et demi.
 Mon sac est prêt et il fera moins de 15kg au total (les 2 sacs réunis).
 La preuve que je préfère laaaaaaargement la lecture papier. Et que je kiffe ma bibliothèque.
 Mon passeport est revenu avec un mignon visa pour l'Inde et la promesse de nouveaux tampons.
 J'ai décidé que Ganesh serait le protecteur de mes livres numériques alors j'ai pris un stylo et voilà le résultat.

La suite le mois prochain pour mes aventures indiennes!
Et des bisous à Blanche qui part aujourd'hui pour Delhi :) On se voit à Udaipur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 happy thoughts:

Anonyme a dit…

Vous me doner faim alors iil e minnuit ici ! Nostalgie...... jencie de retourne voir mon pays natale linde.....!profitez bien

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!