Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 13 mai 2013

Depuis le 15 décembre...

Les copinous,
Je mérite les cailloux (que dis-je? Les menhirs!!!) que vous me lancez virtuellement à cause de mon inactivité webistique (ouiiiii ça se dit!), j'ai des raisons (plus ou moins valables), mais vous avez le droit quand même de faire péter les cailloux pointus pour me punir (AIEUH! on n'a pas dit pointus pointus oh!).
Depuis mon retour d'Inde, il s'est passé environ une demie tonne de trucs, de l'évènement à la pelle et de la surprise en pagaille (quoique, même pendant mes 3 petits mininuscules mois en Inde, vous avez décidés que ça allait être le changement maintenant aussi :D), des bonnes, des mauvaises choses (déguisées en bonnes bien sûr, sinon c'est pas drôle), bref, les potes, vous devriez vous asseoir car le résumé-liste qui va suivre s'annonce... LONG. (Laure qui sifflote l'air de rien)

Donc, depuis décembre (et sans doute un peu avant aussi):

- j'ai hérité glorieusement du titre de témoin pour Emilie (MEGA TROP LA CLASSE) et avec, le titre de clandestine chinoise qui fait plein de trucs (mais c'est plus cool que les vraies clandestines chinoises, ou indiennes, ou bangladeshis, mais on se perd là!), la mission de me coiffer POUR DE VRAI le jour J (MISSION DE LA MORT, l'Inde à côté? DU PIPI DE CHAMEAU!!) et un rôle quand même sérieux pour ces deux amoureux :)

- j'ai eu froid (BEAUUUUUUCOUP FROID)

- j'ai mangé (BEAUUUUUUCOUP mangé) (surtout des trucs à base de fromage) (de quoi transformer le popotin méditerranéen en africain (copyright Anne), j'vous expliquerai un jour le concept...)

- j'ai hérité glorieusement (encore!) du titre de future tata préférée de DEUX princesses pour l'été (LA surprise de Noel!)

- on a adopté un lapinou prénommée Minus

- j'ai trouvé un boulot dans une librairie, au bout de ma rue, en CDI, à temps plein, à peine un mois après mon retour (Alex il dit que c'est le Dalai Lama et le Gange, moi j'dis que c'est surtout mon karma et la siouperbe lettre de motivation du mois de novembre écrite à Dharamsala qui ont tout fait!)

- j'ai vite déchanté (ouais ba Little India, c'est marrant en Inde, ici c'est pas terrible)

- j'ai fait un potager sur mon balcon (mais QUE pour des choses LEGALES qui se mangent hein!!!)

- j'ai renouvelé ma periode d'essai

- j'ai posé une lettre de rupture de période d'essai

- je suis partie de la librairie

- j'ai retrouvé ma sérénité

- j'ai encore froid (OH! LE SOLEIL! TU RAMENES TES MICHES LA?!)

- ça pousse sur mon balcon

- je fais la couisine

- j'ai plein de projets (comme toujours) et j'espère que la plupart d'entre eux verront le jour!

- j'ai rencontré des personnes super top moumoute et je ne regrette absolument RIEN de ce qui s'est passé depuis décembre :)

Et maintenant, vous allez me dire?
La vie est pleine de surprises comme vous pouvez le voir, mais elle est aussi trop courte pour gaspiller sa recherche du bonheur et les principes qui nous guident, alors je pense que sur ce coup-là Tenzin Gyatso (le Dalai Lama) serait d'accord avec moi pour dire de profiter de chaque instant et d'être heureux.

Mais vous êtes pas débarrassés de moi pour autant les potos!
Je vais faire un petit ménage de printemps-été sur le blog, sans doute retravailler la déco toussa et ce sera reparti pour de nouvelles aventures en ma compagnie (toujours aussi débile) :)

Alors on dit quoi à la dame? :P
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 happy thoughts:

laracinedesmots a dit…

Que de rebondissements ! Si c'est pas trop indiscret, cette librairie était si naze pour que tu partes ?

heidi a dit…

cool t'es de retour !

Anouk a dit…

Bah moi je kiffe. Parce qu'en plus, je suis citée, genre méga star.

Bruno W a dit…

Ah bon alors je peux unliker "Librarie ..".

Alex a dit…

Moi aussi je suis cité, et toc ;-)

Laure a dit…

@ La racine des mots: OUI! Enfin pas naze, mais sans rigueur aucune.

Laure a dit…

@ heidi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Laure a dit…

@ Anne et Alex: arrêtez de crâner là oh!

Laure a dit…

@ Bruno: your choice :) je réponds vite à ton message FB!

Anonyme a dit…

Koalala.......t'as quitté le magasin de papires? Pas mignon ça. Bises

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!