Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 9 septembre 2013

Le Versatile Blogger Award. (non, je ne suis pas morte!)


Copains, copines,

Anne (AKA la deuxième moitié de mon cerveau) m'a décerné le Versatile Blogger Award, merci coupinette, t'es trop mignonne de penser à mon petit blog qui ronfle un peu depuis quelques temps (ce qui ne veut pas dire que moi, je ronfle, hein!)!!

Le principe du Versatile Blogger Award ? afficher le logo de l’award ; remercier la blogueuse/le blogueur vous l’a décerné ; lister 7 points sur soi ; nommer d’autres blogueurs ; les prévenir que vous avez pensé à eux.




Donc, je suis censée vous dire des trucs sur moi, mais dans son article, Anne a presque tout dit (ouioui, on partage bien un cerveau)...

Oui, ok, je m'y mets, ca va, pas la peine de sortir les cailloux!

1. Je suis débile. En vrai, tout le monde le sait, ceux qui ne le savent pas encore le découvrent très vite et ceux qui arrivent comme ça sur ce blog en tapant des trucs improbables le verront rapidement aussi. Mais c'est un peu mon côté enfant-de-4-ans-et-demi, ma façon à moi de rester une gamine à l'intérieur et finalement, d'assumer de kiffer jouer aux Playmobil à mon âge (vénérable désormais).

2. J'ai un caractère pourri. Ah ben ça, tout le monde ne le sait pas!! Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, quand quelqu'un me gonfle je le dis, quand c'est moche, je le dis aussi. Bref, parfois, je devrais apprendre à me taire. Mais pas demain, j'ai poney.

3. Je suis toute mignonne. Faut bien compenser le côté j'ai-un-caractère-de-m*. C'est bien simple, vous me respectez, vous ferez ce que vous voulez de moi, je suis serviable à mort, dévouée à l'extrême et gentille tout plein. Parfois un peu trop.

4. Je suis la reine du club Mickey. Pour les non-initiés, le club Mickey, c'est le nom donné il y a déjà foooort longtemps à la BM d'Angers lorsqu'il fallait faire des expositions, animations, trucs avec nos petites mains, Bibi était toujours la première dans le coup, la prem's à ramener des trucs à découper à la maison en disant "c'est pour le boulot que je découpe des cubes pour en faire un super jeu de la mort qui tue!". Et maintenant, c'est un peu mon métier de tous les jours, ce qui va me mettre des pâtes dans l'assiette et des nouveaux masking tape dans mon panier! Après deux nièces et le mariage d'Emilie, je suis devenue experte-maître Yoda-tout ce que vous voulez en décoration choupi-trognonne!

5. J'aime les livres pour les enfants. Pour être exacte, j'ai même un pan de mur complet avec une bibliothèque remplie de livres jeunesse. Benjamin (Lacombe), Quentin (Blake) et Maurice (Sendak) sont mes idoles, mes Dieux. J'assume, je suis une vraie groupie (avec le cri intégré) et j'admire leur travail.

6. (on est presque au bout!) J'aime cuisiner. (je vous avais prévenus qu'il y aurait plein de trucs communs avec Anne!!) J'adore faire plein de petits trucs à manger pour faire plaisir aux autres, préparer des goûters pour les copines, faire des plats de dodus pour les copinous du bout de la rue, bref, j'ai chopé le virus de la mère indienne (celle qui vous force à finir les plats, toussa...).

7. Je suis de nouveau une nounoudébile. Ah ben là, vous avez un vrai scoop les gars! Eh oui, rentrée scolaire oblige et absence de voyage en Inde (ou ailleurs) cette année, retour aux bases de ma pratique de nounou d'enfer! 

Je file le bébé à tous ceux qui voudront bien le remplir, parce que la plupart ont déjà eu leur Award :)

Bisous les copinous et je vous reviens vite avec des nouvelles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!