Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

mardi 22 octobre 2013

Ehoooooo! (eho) (eho) (eho)

Toi, au fond, je vois ton air un peu ébahi de la personne qui comprend pas ce que c'est ce titre (pour changer...)!
C'est le son de l'écho par le vide qui règne un peu par ici.

Mais ne paniquons pas, il se trouve que pour un projet FANTASTIQUE (dont je vous parlerai plus tard quand j'aurai le droit), je trie un peu mes photos / carnets / cartons de l'Inde.

Et, OUI, toi, mon fidèle lecteur qui est vif, tu as tout compris! Ca veut dire que ce blog va reprendre un peu de service!
Mais un peu seulement, car, comme tu le sais également, fidèle lecteur, j'ai un métier à côté (quoiiii????! OUI plier des grues et découper du papier c'est un métier!!) et donc je ne peux malheureusement pas démultiplier mes forces. A moins d'exploiter Alex. (c'est pas con remarque!)

Par contre, je n'ai pas encore fixé si j'allais reprendre depuis le 7 octobre 2011 ou si j'allais vous faire des trucs en vrac.
Faut laisser du suspens, je crois.
Sinon, vous irez voir ailleurs si le gazon indien n'est pas plus vert (curry).
Ou même, vous vous direz que vous savez déjà tout de notre aventure parce que vous avez lu nos histoires de toilettes.
Non point, non point!

Il reste un demi-milliard de trucs que vous ne savez pas (nos familles pas forcément non plus haha) (on a passé le délai de prescription ou bien?), un demi-palette de photos et à peu près autant de souvenirs.

Alors, alors, vous êtes un peu excités? :)

Et euh, sinon, je suis redevenue nounoudébile à temps partiel.
Chassez le mioche, il revient au galop.
M'enfin, c'est mon choix hein!
2 spécimens masculins de 7 et 10 ans, qui kiffent les Lego modernes (Ninjago & Co), les boules de poils vivantes et crier dans mes fragiles esgourdes.
Mais je les aime bien <3
Et en plus, j'ai droit à des bateaux en glaise. T'es trop jaloux j'parie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!