Dernieres nouvelles

Dernières nouvelles: Blog en Travaux, on dépoussière!

lundi 8 décembre 2014

On prend les mêmes, on recommence et surtout, on ne change pas une équipe qui gagne!

Les ptits choux,

Voilà donc presque une année complète que je n'ai rien écrit sur le blog. 301 jours exactement.
Oui, je sais, c'est moche.
Oui, je sais, je mérite la pluie de cailloux pointus que vous me préparez.

Mon année 2014 aura été rythmée par le travail, God Save the Teatime grandit petit à petit, grâce à vous notamment <3
Encore une belle année qui va sur la fin, on ne garde que le meilleur mais on se revoit en fin d'année pour le bilan officiel!

Quelques changements et nouveautés (oui!) sont à venir pour cette année 2015 qui arrive (trop vite?)!
Il a fallu harmoniser toute la maison God Save the Teatime et ça passait par un retour au Blogspot pour ce blog. Fini le .fr pour ici, et sans doute une nouvelle URL également, mais pas d'inquiétude, vous continuerez à me trouver, je ne ferme pas le blog, il continuera à vivre, à mon rythme (c'est à dire pas trop vite le matin et doucement l'après-midi) et surtout, il va changer d'apparence (oui, presque 3 ans du même décor, je vous avoue que j'en peux plus!).

Je vous prépare aussi des surprises aux ptits oignons sur l'Inde, car après 3 voyages déjà, pas loin de 5000 photos et 3 carnets de voyage, il va falloir utiliser tout ça, vous croyez pas?

Je reviens donc rapidement ici, on change un peu de formule de blog, on garde tout ce qui fait que vous êtes chez Laure de God Save the Teatime depuis pas loin de 10 ans (et un peu chez Alex aussi oui!), et on continue pour encore 10 ans?

Allez, c'est cadeau, pour me faire pardonner de cette longue absence, je vous dévoile une photo inédite que vous n'avez jamais vue avant :)
Paillettes, good karma et licornes,
Laure
Palais des Vents, Jaïpur, Inde - 2011


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 happy thoughts:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le p'tit mot! C'est bon pour ton karma!